Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
11 avril 2007

Le peyote circulaire

Un cauchemar jusqu'à ce qu'on comprenne le truc!

La technique est très utilsée: sertis de cabochons ou de perles, spirales, boules brodées en délicas...

J'ai tenté une explication simple et détaillée:

TBpeyotecirculaire1

TBpeyotecirculaire2

A vous d'adapter le nombre de perles (rocailles ou délicas) évidemment ;-)

Qu'en pensez-vous de ce petit schéma (en français ouf!)?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un grand merci pour ton schéma et toutes tes explications qui sont en français moi aussi j'ai du mal avec les schémas ou livres en anglais. j'ai acheter le schéma de l'Etoile et des boucles d'oreille lampions mais je bute et rebute....<br /> Merci aussi pour ce blog magnifique ou tu nous fais partager tes réalisations, ton plaisir et ta joie de vivre. <br /> Je vais retenter le peyote circulaire avec ton schéma et j'espère pouvoir progresser....<br /> Je t'embrasse
T
Ton blog est sublime, merci pour ta générosité<br /> je suis si souvent bloquée dans mes bijoux mais tu es un ange, car tu m'aides beaucoup avec tes astuces et tes shémas sont si bien faits, alors continue, tu es si douée et encore mille fois merci, grace à toi j'avance c'est vrai que toute seule c'est parfois dur, je reviendrai souvent sur ton blog<br /> <br /> bizzzzzz
A
Wahouuuuuuuuuuuuuu ton blog est magnifique !!! tu fais de très belles choses d'ailleurs j'ai mis le lien de ton blog dans mes favoris !!! <br /> <br /> bonne continuation
S
Un grand merci pour ton partage et pour toutes ces jolies créations.
H
Schéma peyote circulaire<br /> <br /> Merci pour ce schéma et toutes tes réalisations qui sont splendides -
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité