Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
15 mai 2007

Mon tout premier bracelet: le "Philharmonie"

J'avais découvert les perles depuis quelques semaines... je maîtrisais la différence entre toupies et facettes, mais j'en étais encore aux grosses rocailles 9/0! hihi!

Je vous propose malgré tout ce schéma oublié... Un petit bracelet très simple et pas cher, c'est sympa aussi, non?

schbraphilharmonie

Avec une petite photo pour que vous vous fassiez une idée...

Philharmoniebllilas

Et une variante, en remplaçant les groupes de rocailles par des toupies:

braPhilhameth

Je crois que je vais le refaire avec des rocailles 11/0...

Pour répondre à une question posée au sujet des petites croix en rocailles entre les toupies:

- enfiler 4 rocailles sur le fil,
- repasser le fil par la 1ère de ces 4 rocailles,
- faire glisser la petite croix sur la toupie déjà mise en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais qu'est ce qu'il est beau!!! merci beaucoup pour le schéma
O
Il est sublime ce modèle, j'adore le rose, bravo sereine, tu fais de très belles choses et avec goûts...
L
Superbe schéma et modèle qui a l'air plutôt simple à réaliser. Seulement je me pose une question (de débutante): comment fait-on les petites "croix/fleurs/alignement de 4 rocailles" entre les groupes de toupies? est ce quelqu'un(e) pourrait l'expliquer svp?
I
merci beaucoup pour tes shémas et les merveilles que tu crées.
S
merci Sereine pour tous tes shémas !!!<br /> bisous et félicitation pour toutes tes créations !
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité