Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
17 juin 2007

Bracelet "Comme Lilie"

Très inspirée par le bracelet "Héra", j'avais réalisé celui-ci il y a déjà plus d'un an.

Je voulais remercier Lilie-Poupette et je l'avais donc appelé "Comme Lilie". Outre ses créations de bagues, Lilie a l'art de dénicher des modèles et de les interpréter avec des couleurs superbes!!! Et bien entendu, de les partager avec nous...

Voici donc enfin le "Comme Lilie" en deux parties:

schcolilie1

schcolilie2

(pfffffff... il y a un "s" qui est resté dans le clavier! oups! désolée...)

Et si vous désirez voir ce qu'il donne:

commeLilie2

liliepoupetteturq

Si vous vous servez, soyez gentille de laisser un petit message... même dans d'autres langues!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui un grans MERCI pour tous ces partages et un grand BRAVO pour tout ce travail
P
merci Sereine pour ce joli schéma.<br /> Tu peux voir ma version sur mon blog.<br /> Mais je trouve mes choix de couleurs moins réussis que les tiens !!! Et la photo est pas top non plus... ah ben ça marche pas toujours tout comme on veut !! ;-)<br /> bisesssssssssssss<br /> Pag
M
j'adore ce bracelet et surtout le mariage des perles rondes et des toupies.<br /> Je me suis permis de copier le schéma. MERCI
G
il est super original avec cet aspect un peu assymétrique ! j'adore ... et un petit schéma à conserver précieusement de plus. Thanks a lot !
S
ton bracelet est sublime!!<br /> merci de partager ta création, tu es un amour.
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité