Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
19 juin 2007

Cabochon carré de 12mm non serti...

... à sertir avec des délicas!

Voici un petit schéma:

schcabcarre12_1

schcabcarre12_2

Il est bien entendu que ce schéma est réservé à une utilisation personnelle mais en aucun cas à une utilisation commerciale, sans mon autorisation écrite!

Si vous vous servez, soyez gentille de laisser un petit message encourageant... pour d'autres schémas! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour ce schéma. C'est un plaisir d'avoir des conseils et des tutos de grandes perleuses.<br /> <br /> <br /> merci mille fois.
I
Merci pour ce shéma "de base" très utile !!
N
se te puede dar las gracias en otro idioma y yo no sé frances.... salvo merçy¡¡¡¡¡
M
Sereine, ton shemas sont superbes! Merci!<br /> Maria Teresa
A
je viens de piocher dans ta boîte à trésors! J'ai découvert l'innocente dans un post de Babykawai (IAP) et j'ai craqué!Elle est somptueuse! Merci infiniment!
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité