Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
18 juillet 2007

Les bijoux de Cloclotiti...

Il ne se passe pas une semaine sans que j'aille me promener sur le blog de Cloclotiti:

http://cloclotiticreation.chezblog.com/

J'ai découvert ce lieu de douceur il y a qielques temps et je l'avoue, je suis devenue accro!!!

Allez vous y promener et vous verrez...

Car s'il y a des compositeurs, il doit exister également des interprètes de grand talent et Cloclotiti en est indéniablement :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de faire un tour sur le blog de Cloclotiti, c'est superbe, que de belles choses mille BRAVO pour toutes ces splendides réalisation.<br /> Bises<br /> <br /> Eliz
C
Un petit commentaire pour te dire que c'est la 1ère fois que je passe sur ton blog, mais certainement pas la dernière ! il y a tellement de merveilles à voir ! entre tes coups de coeur (que je comprends bien), les merveilles que tu réalises et les schémas que tu nous offres... c'est un vrai bonheur ! Un grand grand Merci à toi Sereine pour ce partage et ce régal pour les yeux !<br /> Choupetta
C
oh!!Sereine,j'en reviens pas que tu parles de moi!!!Merci du fond du coeur!!Je suis béate d'admiration devant tes nouvelles créations,d'ailleurs je t'ai envoyé un mail en omettant de me présenter(Lydia,c'était moi!!)merci,merci,remerci(bon j'arrete!!)gros bisous et à bientot
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité