Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
25 juillet 2007

Bague et pendentif "Friends"

Désolée, ce n'est pas un vrai schéma, mais plutôt des explications: les schémas en rocailles sont vraiment trop longs à faire :-(

schbaguefriends1

schbaguefriends2

Il est bien entendu que ce schéma est réservé à une utilisation personnelle mais en aucun cas à une utilisation commerciale, sans mon autorisation écrite!

Et toujours, pour vous faire une idée:

friendschalkwhite

mais je viens de la réliser en lui apportant une grosse variante, à cause du serti en étoile:

friendsver2blanc2

Même mes schémas à moi, je n'arrive pas à les suivre! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Sereine !!!
M
Merci, Sereine pour ce schéma, superbe et clair comme d'habitude! Bonne rentrée....
I
J'admire ce que tu fais. C'est magnifique. Continue. Je craques pour tes créations et je te remercie pour le partage.
M
Un magnifico blog., gracias por ofrecernos tanta creatividad y originalidad.
I
Cette bague est vraiment très belle !!<br /> Merci pour le shéma
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité