Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
14 avril 2007

Sautoirs

Mon premier "sautoir-donut"... je l'aimais vraiment beaucoup, et pourtant, à l'époque, il est passé inaperçu. Je l'ai donné à une copine. Il se promène quelque part à Kinshasa désormais...

sautoir_nacreturq

sautoir_nacreturqdetail

Par contre, depuis sa réalisation, j'évite les donuts ovales. J'ai dû coller les deux boucles du collier sur l'envers du donut, parce que celui-ci refusait obstinément de rester à la verticale!

Et un autre sautoir, en simple enfilage...

sautoirboispeintbleu

sautoirboispeintbleudetail

Mignon sans plus, non? Et pourtant...
J'avais réalisé un beau sautoir avec BBs pour ma fille. C'était ses tons, j'en étais certaine et j'y ai passé des heures...

BBturqargent

Et bien non! ma fille n'aimait pas! Elle est allée fouiller dans mes réserves... et a choisi le tout simple avec les perles en bois peint!

Bon, elle m'a pris aussi celui-ci:

boisbronzedetail

et celui-ci...

sautoirturqargent

et celui-ci...

sautoirnoirargent

et d'autres encore certainement! ;-)))

Tous ces colliers étaient sur mon site, mais comme je ne dispose que d'un espace limité sur le serveur, je retire régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici de bien belles créations.<br /> Dommage que le blog reste en suspend !!<br /> Mais je comprends tout à fait la déception que vous avez pu connaitre à cause de personnes indélicates !<br /> Bonne continuation !
A
Il n'y a pas grand chose à dire devant de tels splendeur !!! Ton travail est magnifique autant dans le choix des couleurs que dans la créativité.<br /> C'est une chose de faire un modèle d'après un schéma mais toi en plus tu crées les tiens.<br /> Un grand bravo et longue vie à ton merveilleux perlage.
H
Depuis que j'ai vu tous vos sautoirs, j'ai eu envie d'en réaliser aussi. Mais j'aime tant ceux que vous faites que j'ai du mal à décider lequel je vais faire. SVP, continuez. Je trouve seulement dommage qu'autour de moi, personne n'en porte encore... Pourquoi ? Peut-être que ceux proposés dans les magasins ne leur plaisent pas ? Moi pas trop non plus d'ailleurs. C'est peut-être l'explication. Ce ne sont pas des flatteries mais une réelle admiration que j'ai pour ce que vous faites et j'espère que vous continuerez...
S
je les trouvent tous aussi beaux les uns que les autres,ton sens du detail et tes association de couleurs sont magnifique,j adore bravo sereine continue de nous emerveiller.
I
Ils sont tous magnifiques,quand je pense que tu as passé tant de temps sur les Serenity Beads bleues,mais elles ne sont pas perdues,hi,hi....<br /> En tout cas,merci pour le partage de tes splendeurs et de tes bonnes idées,<br /> bisous,<br /> Sandrine
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité