Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
27 mai 2007

Merci à mes filles...

Merci à mes filles
d'être qui elles sont,
des femmes magnifiques,
si belles dehors
et superbes dedans...

Et quand je perle pour elles, chaque délica tissé, chaque rocaille brodée me rappelle la chance que j'ai...

pourchris

pourcath

pourchris

cube_olivine

Et tant d'autres encore...

Et même si elles n'aiment pas... pas grave! j'ai aimé toutes les pensées qui m'ont animée pendant ces heures à perler, en pensant à mes merveilleux "bébés" :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si leur maman a bien de la chance d'avoir ses filles celles-ci en ont aussi d'avoir une maman qui sait réaliser de si beaux bijoux!
L
je voulais tout simplement vous dire qu'en vous lisant ,je vous trouve formidable et que je vous souhaite de vous rétablir au mieux,merci d'exister !!!cela fait du bien d'entendre de si jolies choses.
A
CE que ton perlage est magnifique... et il est bien évident que tes filles le sont aussi...
A
Tes filles sont aussi chanceuse que leur maman !<br /> Bravo pour ces superbes bijoux, créés avec tant<br /> d'amour et certainement portés avec tout autant<br /> de bonheur et d'amour<br /> Ton site est superbe, félicitations<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous
G
Comme elles en ont de la chance tes filles, d'avoir une maman si talentueuse et aimante!!!<br /> <br /> C'est sublime<br /> <br /> gpu
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité