Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
15 avril 2007

Préservez vos yeux...

On perle, on perle, le temps passe et passe et.. il fait nuit!!! Vous connaissez certainement ;-)))

Une de mes amies a eu pitié de moi et m'a offert une lampe géniale.

Le principe est simple et surtout, à la portée de toutes les bourses: une simple lampe d'architecte avec bras et abat-jour orientables (précieux ça!), et qui supporte une ampoule de 60 W.

J'insère une ampoule "daylight" bleue de 60W... Depuis, je n'ai plus les yeux qui piquent, qui pleurent et surtout, je vois parfaitement bien même la nuit!

Si vous désirez plus de renseignements, tapez "ampoule daylight" en google...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai, la chance d'avoir un mari bricoleur et je pense qu'il va réussir à me faire une lampe comme celle-ci. Je vais lui demandé de m'ajouter ausi une loupe. Merci pour cette bonne idée.
M
j'ai fait la meme chose il y a quelques mois maintenant et c'est genial pour 18€ une super lampe lumiere du jour :D (chez ikea les lampes d'architecte sont super)
S
ah Sereine...<br /> J'aime tous tes bijoux...<br /> Gros bisous
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité