Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
15 avril 2007

Bracelets

Mon deuxième bracelet en délicas...
L'année passée, en juillet, j'étais partie en vacances avec la ferme intention de tâter enfin de la rocaille! Mais je n'avais évidemment pris que très peu de fournitures avec moi. J'ai donc improvisé cette petite chose avec les quelques délicas qui me restaient.

carresturq

A mon retour une copine l'a vu et hop! parti ;-)))

Pour mon troisième bracelet, j'avais très envie d'apprendre la technique du brick stich. Le twisted me paraissait idéal pour cet apprentisage. Je remercie encore Tulipe d'ailleurs: c'est grâce au partage de ses nombreux liens que je m'en suis sortie!

twistednoir

Je ne l'aime pas trop parce que je le trouve trop voyant. mais comme il remportait beaucoup de succès autour de moi, je ne l'ai pas défait mais donné à ma fille ;-)

Et puis des "Whisper", une petite chose créée en regardant "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", d'où son nom! Et comme j'ai horreur de faire deux fois la même chose, je l'ai chaque fois modifié quelque peu... Peu importe: à peine fini, chaque bracelet s'envolait au bras d'une copine ;-)

whisperolive

whisperbleubronze

whisperannecath

La plupart de mes amies apprécient plutôt les bracelets plats. C'est vrai qu'ils ne gênent pas au travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de decouvrir ton site tout est beau m ais celui que je préfère est le bracelet whisper je vais le faire pour ma soeur je suis pas une doué mais avec les expliquation je pense arrivé merçi
P
Tes bijoux sont superbes.Il en ressort un effet très très classe!J'adore,il n'y a rien à ajouter.
B
Ils sont tous très beaux!!! Mais j'ai un faible pour le premier, je le trouve très original!<br /> Poutous!!
R
jaime beaucoup ce que tu fait <br /> bravo
V
j'aime beaucoup tes bijoux, ils sont magnifiques.<br /> longue vie à ton blog !!!!
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité