Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
21 avril 2007

Récupération

Si vous avez trop de sous, ce message, ne vous intéressera pas... ce n'est malheureusement pas mon cas ;-)))

Vous connaissez les chaînettes-allonges:

chainette

Lorsque j'en utilise pour un collier ou un bracelet, je remplace la petite boule par une ou plusieurs perles assorties:

bracelet_funvertchoco

Mais je conserve soigneusement les petites boules métalliques pour les utiliser comme de simples rondes de 4mm.

Les voici dans une pampille d'un collier blanc et argent...

pampille

... ou au centre d'une petite bague dans les mêmes tons.

bague

PS: je n'aime pas cette bague.. je dois la recommencer! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour tout ces conseils et astuces<br /> merci
P
merci a toi faller y penser!
S
Tes conseils sont si évidents que je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé tout de suite.<br /> Merci encore !
D
au passage, j'aime beaucoup ce bracelet
C
quelle ingéniosité !! Une vraie McGyver de la perle !! Bravo pour toutes tes idées incroyables!
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité