Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
21 avril 2007

Mauvais achats...

Avec l'expérience (*), j'ai appris à me méfier de certaines perles...

Observez les perles de ce bracelet:

achats1

Les perles métalliques étaient à l'origine couleur "vieil argent", tandis que les perles allongées et la ronde à gauche, étaient à l'origine des perles craquelées d'un beau turquoise franc!

Ma fille avait flashé sur ce bracelet et bien entendu, je le lui avais donné avec plaisir. Mais à l'usage, les métalliques ont perdu leur revêtement, les craquelées ont perdu leur couleur et sont devenues ternes et mates. Dommage...

(*): mais il est vrai que l'expérience, ce n'est que la somme de nos erreurs ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais fait un sautoir sur lequel j'avais mis de superbes facettes bordeaux... Elles sont transparentes maintenant... Depuis j'utilise toujours les mêmes facettes: bronze, dorées, irisées, ou teintées dans la masse... <br /> C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité