Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
16 mai 2007

Notre âme d'enfant...

Quand un enfant regarde une maison qui lui plaît, il s'exclame: "comme cette maison est belle!"

Un adulte, devant cette maison, commente: "comme cette maison doit coûter cher!"

Et pourtant, il est toujours permis de dire simplement: "elle doit coûter cher, mais comme elle est belle!" :-)

C'est vrai que les contraintes de la vie nous forcent à considérer les choses autrement... mais ne tuons jamais l'enfant en nous! C'est de lui que partent nos sourires et nos fous-rires et c'est lui, le petit génie qui nous guide dans nos créations...

Parce que nous avons tant besoin de cet enfant, je vous propose de m'accompagner dans un monde merveilleux:

http://www.perlissandre.canalblog.com/

Merci à toi Perlissandre! merci pour tous les sourires qui s'accrochent aux yeux et à l'âme devant tes si jolies petites fées...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour te faire un peu baver hihihihi:<br /> http://storage.canalblog.com/27/89/180299/11923208.jpg
T
tu sais quoi???? et bien moi j'ai eu la chance de recevoir en cadeau une de ces jolies demoiselles... Tu devrais voir la collection de sarah c'est magique!
H
.... que je viens de faire grâce à toi Serein... il est super le blog de Perlissandre !!<br /> Un grand merci!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Hélène
P
Merci Sereine, que de choses gentilles! On se voit en principe fin juin, dis-moi quelle petite fée tu préfères, elle sera pour toi.<br /> Sarah ;o)
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité