Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
16 mai 2007

Petits bouts de fils...

Je ne suis pas douée du tout pour évaluer la longueur de fil nécessaire, lorsque je commence un bijou. Et donc, je préfère prendre trop long que trop court!

Mais mine de rien, quand on perle beaucoup, le fil C-Lon revient cher!

Je conserve tous les bouts de fils qui mesurent plus de 40 cm dans une boîte. Tôt ou tard, ils me serviront:
- pour rebroder des perles sur une base en peyote,
- pour réaliser des petites feuilles,
- pour tisser des petites fleurs,...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais excatement comme toi je garder tout mes bout de fils je suis un peu radine sur les bords normal je suis auvergnate mdr!
T
moi aussi je garde mes bouts de fils... Sinon comme tu dis, ça coûte cher... et bon comme tout le monde le sait, les profs belges sont super bien payés mdrrrrrrrrr ;-)
B
oh! la super bonne idée !
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité