Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
10 juin 2007

Petit appel à la solidarité entre perleuses...

Et rassurez-vous: cela ne vous prendra que quelques minutes!

Vous connaissez Marie-Tulipe?

Moi je la connais... comme perleuse et comme professeur enthousiaste, aimant ses élèves, adorant son école!

Marie a été victime d'une agression: acte odieux et stupide, c'est clair! Mais je sais aussi qu'on ne sort pas indemne de ce genre d'aventure, et qu'on en souffre d'autant plus qu'on aime son travail et les enfants qui nous sont confiés!

Alors je vous demande simplement de lui déposer quelques mots, un peu de baume sur son coeur:

http://tulipeperles.canalblog.com/

Et je vous en remercie très très fort d'avance!
J'ai connu dans le temps ce genre d'épisodes et croyez-moi, cela fait des dégâts! Certaines de mes anciennes collègues font d'ailleurs encore des cauchemars 10 ans après...

Alors, si nous câlinions Marie dans ce passage difficile?

Bisoussssss à toi Marie! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette gentille initiative qui me touche beaucoup!
B
un gentil mot pour contrer un vilain geste,c'est une belle initiative et j'y adhère ! bisous!
D
j'ai été très touchée en apprenant ce qui est arrivé à Tulipe et j'espère que beaucoup de perleuse lui laisserons un petit mot
C
c'est très sympa de faire appel à notre solidarité de perleuses pour se serrer les coudes dans les moments difficiles.<br /> J'ai sans tardé laissé un petit mot à Tulipe, car elle fait un beau et magnifique travail, dans des conditions de plus en plus ardues. Moi même, je travaille dans une prison, et c'est pas facile tous les jours.<br /> Heureusement le travail des perles et la grande communauté des perleuses francophones aident à déstresser....<br /> Amicalement!
R
Je l'ai justement eue au téléphone hier, on en a parlé longuement, Marie a la tête bien sur les épaules, elle va s'en sortir, on est là pour elle!
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité