Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
11 avril 2007

Pampilles perlées...

Les belles pampilles ne sont pas toujours faciles à trouver et souvent... très chères!

Mais vous pouvez les fabriquer vous-mêmes avec des rocailles, des délicas, des facettes, des toupies... Et pourquoi pas: assorties au bracelet ou au collier et aux couleurs variées!

Voici quelques suggestions:

diaphane

fouillis

ladderstichturq2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sublime bravo
L
Je crois que c'est ce que l'on dit hihihihi!!!Je t'admire beaucoup d'une part pour ton talent,ta sympathie(toujours un mot gentil sur forum beadouillerie) et d'autre part pour ta générosité sans faille,grosses bises et un grand merci
B
Justement, je suis en train de réaliser une pampille en ce moment même! J'adore ce post, ainsi que tous tes petits commentaires...Ton blog est très vivant, très bien conçu, très beau et tu dégages une telle gentillesse!!! <br /> Je vais t'ajouter aux favoris de mon blog si tu n'y vois pas d'inconvénients! Je te fais de gros poutous Sereine!!!
1
Je viens de lire tes trucs et astuces. Je te remercie de consacrer du temps aux novices. J'ai envie de me lancer dans les rocailles et je suis en train de dévorer tout ce qui s'écrit concernant les techniques, schémas et matériaux. Ta rubrique m'abeaucoup appris. Un grand merci!
S
j adore les pampilles que tu fais faut que je m y mette aussi lool. ton blog est un vrai regal je ne m en lasse pas
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité