Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites idées de Sereine...
29 avril 2007

Rigolo non?

En tout cas, moi, cela me fait rire ;-))) Et tant qu'à faire, autant partager cet éclat de rire avec vous!

Mesdames, sachez que la gestion de ce blog me permet de voir votre provenance lorsque vous venez vous balader sur mon blog et pêcher les schémas...

Et donc, ce matin, je suis très surprise: beaucoup d'entre vous viennent directement d'un lien donné sur HDPS. Cela me surprend d'autant plus que je suis interdite de séjour là-bas ;-))) Et que je sais (de source sure! héhé!) que mon nom est effacé lorsque vous le mentionnez pour citer vos sources, après avoir utilisé mes schémas...

Par curiosité donc, j'ai cliqué sur le lien qui devait me mener directement vers ce post sur HDPS. Et effectivement: je n'y ai pas accès!
(Oh la vilaine que je suis: je n'ai rien posté depuis plus de 5 jours... logique là, vu que je ne peux y entrer ))))

Vous le constatez: cela ne me traumatise pas outre mesure... hihi! Mais: absurde, n'est-il pas???

Ah! la notion de partage... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi aberrante, cette querelle! cà frise le ridicule! comme le dit hélène06, nous sommes toutes là pour perler et partager notre expérience... je remercie ici sereine et toutes les autres pour leur schémas, leur bonne volonté et leur patience...
N
Mince...je suis découverte mdrrr.<br /> Et puis je trouve nul de supprimer les sources, surtout pour les créatrices...<br /> Mais ainsi va la vie...et il y a bien plus grave.<br /> Bravo pour ton fait play.<br /> Bisous
M
bonjour, mon parcours à moi c'est --> forum petites fées--> blog de marmelades--> et ici!<br /> je suis pour la transparence ^^<br /> ravie d'avoir atterri ici, c'est très joli!
H
???????????... honnêtement j'ai du mal à comprendre !!!! nous avons toutes une passion en commun : perler.... qui est une activité pacifique non ???? alors pourquoi cette "guerre" ???.... n'y a t il pas déjà trop de haine autour de nous ???? je suis sincèrement désolée pour toi qui nous offre si généreusement tes superbes créations !!!<br /> Visiter ton blog est toujours un véritable bonheur.. une escale dans un havre de merveilles !! <br /> Merci Sereine !!!... à bientôt !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> helene06
B
Je suis étonnée qu'il se passe des choses comme ça dans un domaine de plaisir et d'échange ! nos sources doivent être mentionnées, c'est une question de respect, c'est vrai que mon autre pseudo pourrait être - dixit mon fiston- " Oui-Oui découvre la vie "<br /> Enfin pas grave Sereine, de par ta générosité et ton talent,tu brilles bien au dessus de tout ça!
Les petites idées de Sereine...
Publicité
Les petites idées de Sereine...
Publicité